Depuis 1er janvier 2013, la nouvelle réglementation thermique est entrée en vigueur en vue d’améliorer les performances énergétiques de constructions de maisons individuelles. (RT2012).

RT2012

Ces normes sont le minimum à respecter!

INNOVALYS va bien au-delà de la RT2012 en proposant des bâtiments passifs c’est-à-dire des bâtiments qui se passent de chauffage conventionnel et qui seront la norme en 2020. De plus, nous vous garantissons le respect des principes de la labellisation Passivhaus Institut et un suivi des performances.

Pourquoi attendre 2020 pour avoir une maison sans chauffage conventionnel et investir dans une construction qui constituera un patrimoine durable?

a-

INNOVALYS, de par son expérience terrain, sa spécialisation en économie d’énergie et son système constructif, distingué et primé à plusieurs reprises pour ses performances, vous propose de prendre le chemin vers une société durable. La maison passive est le meilleur compromis entre un cout global et une durée moyenne d’exploitation.

Mieux que la maison passive INNOVALYS, la maison à énergie positive INNOVALYS génère plus d’énergie qu’elle n’en consomme.

PERFORMANCE PASSIF

La maison positive INNOVALYS est une sorte de super maison passive, capable de produire plus d’énergie qu’elle n’en consomme. Toits, murs, fenêtres sont mis à contribution pour capter et restituer l’énergie. Les dépenses sont, quant à elles, minimisées.

La généralisation des bâtiments à énergie positive, c’est pour bientôt.

La loi Grenelle 113 fixe l’objectif suivant :

Toutes les constructions neuves faisant l’objet d’une demande de permis de construire déposée à compter de la fin 2020 présentent, sauf exception, une consommation d’énergie primaire inférieure à la quantité d’énergie renouvelable produite dans ces constructions…

D’ores et déjà, INNOVALYS réalise les maisons aux normes en vigueur en 2020, et 2020 c’est bientôt.
Alors pourquoi attendre pour investir dans une construction qui valorisera votre patrimoine?
Plus d’informations et tarifs

Contactez-nous

03 89 57 10 10